• HISTOIRES D’UNE VIE

    HISTOIRES D’UNE VIE tome 01 est un recueil de cinq histoires, cinq courts récits de société très inspirants, émouvants, tragiques, dramatiques, romantiques et remplies de suspense.
    Les cinq histoires sont :
    1) ABANDONNÉE PAR MON PÈRE,
    2) DANS LA PEAU D’UN QUADRAPLÉGIQUE,
    3) QUAND LES MASQUES TOMBÈRENT,
    4) LA MAÎTRESSE DE MON PATRON,
    5)ACCUSÉ À TORD.
    Ce sont cinq histoires pleins de rebondissements et de dénouements
    incroyables.
    Je ne vous en dirai pas plus.
    2.500 CFA
  • Imagine

    « A l’heure dite, mon taxi se gara devant la façade du night club. J’aperçus Juliette. Elle était blottie dans les bras d’une sorte d’armoire à glace surmontée d’une drôle de petite tête ronde. Je réglai le taxi et me dirigeai vers le couple.
    —Tiens, voila Alima! fit Juliette en se libérant de son gorille. Elle m’embrassa.
    —Mes amis sont déjà là dedans. Allons-y!
    —Mais qui c’est le gars, celui qui était avec toi tout à l’heure? ne pus-je m’empêcher de lui demander, une fois à l’intérieur.
    —Oh! C’est mon sextoy, fit-elle-en gloussant. Je n’en crus pas mes oreilles. Les amis de Juliette sont une étrange faune. Un célèbre rasta muré dans le silence et complètement défoncé, une romancière bavarde comme une pie et toute ronde qui s’accroche au disciple de Bob Marley comme à une bouée de sauvetage et un styliste dans les bras d’une sorte de Goliath tout de cuir vêtu malgré la chaleur, au regard idiot qui doit avoir un lien de parenté avec le jouet de Juliette. »

    2.000 CFA

    Imagine

    2.000 CFA
  • Invitation

    Ce livre sera disponible à partir du 1er Janvier 2019

    Jacqueville. À cette heure du soir, Sarah appréciait le calme de cette plage creuse dont les vagues jalouses venaient mourir dans le sable presque à ses pieds. Son corps était en feu, les mains d’Eric brûlaient. Il étala l’huile sur son corps et commença tout doucement à masser sa peau d’ébène. Couchée sur le ventre, Sarah laissait s’échapper des gémissements. Les main d’Eric glissaient sur son corps, du cou jusqu’au creux de ses reins. Elle poussa un gémissement plus lourd encore quand il se mit à lui palper les fesses tout doucement, en progressant vers ses jambes. Difficile pour la jeune femme de fermer lesdites jambes, alors qu’Eric prenait un malin plaisir à ignorer son intimité. Le souffle court, Eric remonta ses caresses entre les jambes de Sarah jusqu’à son sexe, exposant ainsi son intimité brillant d’huile de massage melée de mouille. Sarah sursauta quand elle sentit ses doigts effleurer son sexe. Ses doigts massant ses lèvres et son pouce titillant son clitoris. Elle se mit à hurler presque quand il y alla avec ses deux mains. C’était juste divin. Tout son corps savourait ces mains qui étaient partout sur son sexe, ces doigts qui entraient en elle et sortaient à un rythme tantôt lent, tantôt effrené. Le massage s’intensifia, elle s’agrippa à cette chaise plage faite bois de bambou. Eric ne lui laissa pas le temps. Il accélérait ses caresses et la baisait aussi fort qu’il pouvait, avec ses doigts. Sarah se tordait, ses fesses se mettaient à trembler et son vagin à se contracter. Elle explosa dans un cri qu’elle tentait en vain d’étouffer. Elle ne refusa pas le baiser de celui qui venait de lui donner cet orgasme monumental. »

    3.000 CFA

    Invitation

    3.000 CFA
  • la cité des tenèbres

    Clary n’en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d’un seul coup ! Mais le pire reste à venir… Sa mère a été kidnappée par d’étranges créatures et l’appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d’antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres… Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

    ©2007 Cassandra Clare / Univers Poche. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Lafon (P)2018 Audible Studios
    3.000 CFA
  • LA VIE SELON OVE

    Dans le lotissement où il vit depuis quarante ans, Ove est connu pour être un râleur de la pire espèce. Mais depuis qu’il est sans travail, il se sent seul et inutile. Il erre dans sa maison, fait des rondes de quartier pour relever les infractions des habitants. Jusqu’au jour où, las de cette routine, il décide d’en finir. Corde au cou, debout dans le salon, il est prêt à passer à l’acte…
    C’est sans compter l’arrivée de nouveaux voisins et d’un chat abandonné. Interrompant involontairement ses tentatives de suicide, ceux-ci vont peu à peu pousser Ove dans ses derniers retranchements et le ramener à la vie ! Tel un chat de gouttière amoché et craintif, à la fois drôle et touchant, Ove réveille l’instinct protecteur qui sommeille en chacun de nous. Mais attention, il griffe !

    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

    ©2014 Presses de la Cité. Traduit du suédois par Laurence Mennerich (P)2015 Audible FR
    3.500 CFA

    LA VIE SELON OVE

    3.500 CFA
  • Le Cercueil

    Cercueil le démon tombe amoureux d’une humaine Ahoba. Pour cela, il prend l’apparence humaine pour séduire la jeune fille qui tombe sous son charme. Les choses se complique quand Capisco prétendant d’ Ahoba dont le père était un ancien chasseur de démon rencontre Cercueil.

    1.500 CFA

    Le Cercueil

    1.500 CFA
  • le pays des nuages blancs

    « La légende veut que les premiers Maoris arrivèrent en pirogue depuis la Polynésie. La première image qu’ils eurent de la Nouvelle-Zélande fut cette île enveloppée d’un long nuage blanc. D’où le nom qu’ils lui donnèrent. »

    Londres, 1852. Helen, préceptrice de deux enfants dans une riche famille, répond à une annonce qui propose à des jeunes femmes de partir épouser des Britanniques installés en Nouvelle-Zélande. Sur le bateau qui la mène à Christchurch, elle se lie avec Gwyneira, une jeune noble galloise qui immigre à cause des difficultés financières de son père. L’amitié entre les deux femmes sera indéfectible malgré les épreuves, les désillusions et la haine, surtout, qui déchirera leurs deux familles. Mais elles auront la joie de voir leurs enfants s’unir et inventer une nouvelle vie, en osmose avec les autochtones et la nature.

    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

    ©2013 L’Archipel. Traduit de l’allemand par Jean-Marie Argelès (P)2016 Audible FR

    Critiques

    La presse en parle :
    ‘Le Pays du nuage blanc’, à la faune et à la flore hors du commun, est un personnage à part entière de cette « saga grandiose sur la colonisation de la Nouvelle-Zélande et la culture des Maoris. »
    Der Spiegel
    3.000 CFA
  • le sort du titan

    Présentation de l’éditeur

    Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n’ont la vie sauve que grâce à l’intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d’embûches s’annoncent : Percy devra plus que jamais se méfier des manipulations et des pièges de Cronos, le Seigneur des Titans.

    Biographie de l’auteur

    Né en 1964 à San Antonio au Texas, Rick Riordan a d’abord suivi des études musicales avant d’être diplômé en littérature anglaise et en histoire. Après quinze ans d’enseignement, il se consacre à l’écriture. Ses romans policiers pour adultes lui ont valu les prix littéraires américains les plus prestigieux.
    3.000 CFA

    le sort du titan

    3.000 CFA
  • LES RIVES DE LA TERRE LOINTAINE

    Irlande, 1846. A 17 et 19 ans, Kathleen et Michael sont amoureux. Ils ne rêvent que d’une chose : quitter leur île natale pour rejoindre les Amériques, y fonder une famille et commencer une vie nouvelle. Car Kathleen est enceinte… Mais ces projets s’effondrent quand Michael est arrêté pour avoir volé du pain. Il est alors envoyé en Australie pour y purger sa peine. Au cours de la traversée, il fait la connaissance de Lizzie, une jeune prostituée. Pendant ce temps, Ian Coltrane, un vendeur de bétail, demande en mariage Kathleen, inconsolable depuis le départ de son amant. Ses parents acceptent sans hésiter. Les jeunes époux partent alors tous deux pour la Nouvelle-Zélande, dans l’espoir d’y faire fortune. Hélas, Ian se révèle vite cupide et violent. De son côté, Michael qui ne cesse de penser à Kathleen est courtisé par Lizzie. Pour échapper au sort qui les attend, ils décident tous deux de s’enfuir pour la Nouvelle-Zélande. Le destin saura-t-il réunir Michael et Kathleen ?

    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

    ©2016 L’Archipel. Traduit de l’allemand par Jean-Marie Argelès (P)2017 Audible Studios
    3.000 CFA
  • Parce que c’était nous

    Présentation de l’éditeur

    Il ne peut pas retomber amoureux d’elle. Il n’a jamais cessé de l’aimer. Dix ans plus tard, elle ne l’a pas oublié.

    Rachel et Ben. Le duo d’enfer. À la fac, ils ont fait les quatre cents coups ensemble et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.

    Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite. Lorsque les deux amis se retrouvent, le bon vieux temps refait surface. Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?

    Biographie de l’auteur

    Mhairi McFarlane est devenue journaliste après avoir fait des études d’anglais à l’université de Manchester. Elle vit à Nottingham. Ses deux premiers romans parus chez Milady, Parce que c’était nous et Comme si c’était toi connaissent déjà un succès retentissant.

    3.000 CFA

Menu